Français II MEditerrani

13 avril 2015

Le monde du tourisme

Je veux travailler dans le domaine de l'hébergement.
J'ai découvert ma passion pour les hôtels quand j'avais treize ans. Ma famille et moi voyagions beaucoup et a chaque hôtel où nous logions je me sentais comme à la maison je décidais étudier le tourisme parce que je voulais travailler dans de domaine.
Actuellement , pour avoir plus d'expérience dans le monde de l'hébergement , je travaille et je suis réceptionniste dans un hôtel à Barcelone. J'aime beaucoup ce travail. Je suis d'abord responsable de l'accueil des clients à leur arrivée, donc de check-in et du Check-out, j'aide aussi les clients s'ils ont besoin de quel que chose. Certains clients demandent des informations sur les sites touristiques, les musées, les restaurants , donc je dois donner les informations réserver et conseiller sur les sites ils peuvent aller.
Je n'aime pas m'occuper des clients au téléphone, parce que quand un allemand, un anglais ou un chinois téléphone et ils parlent anglais parfois j'ai des difficultés à comprendre ce qu'ils veulent.
Dans l'avenir je veux ouvrir mon petit hôtel à la montagne . Je pense que je suis capable de travailler dans le monde du tourisme parce que je suis agréable, ponctuelle et souriante, je suis aussi organisée. Je suis capable de gérer beaucoup de choses en même temps. Je pense qu'il est nécessaire d'avoir de bonnes qualités pour travailler dans le tourisme par exemple le curiosité pour apprendre des choses et il veut être dynamique.

4 janvier 2015

Vacances de Noël

Pendant ces vacances de Noël, j’ai décidé de passer du temps avec ma famille mais aussi d'avancer mes devoirs et d´étudier pour les examens de janvier.

Pendant toutes les vacances j’ai du travailler à l’hôtel, je m’amuse et j’apprend énormément. En plus j’ai fait pas mal d’amis et je connais beaucoup de monde. Nous avions décidé mes parents et mon petit copains de passer le réveillon hors de Barcelone. Nous sommes allés en Andorre car c’est proche de Barcelone et nous pouvions nous y rendre plus rapidement. Nous avons quitté la maison le 31 au matin, à 7h00 et nous sommes arrivés à destination pour manger. Après avoir cherché l’hôtel, nous nous sommes  installés, nous avons laissé toutes nos affaires et nous sommes  partis nous promener. Nous nous sommes bien amusés. Avant de revenir à l’hôtel, nous avons passé par plusieurs restaurant pour voir où nous pouvions dîner mais tous les restaurants étaient pleins. Nous avons pensé aller au supermarché et nous avons acheter beaucoup de manger et de champagne. A 00h00 nous dînions à l’hôtel, on avait pris les raisins et ensuite nous sommes allés dans des pubs qu’il y avait dans la zone. Sans doute un des meilleurs réveillon bien que simple. Au retour, nous sommes passés dans un parc naturel, comme un safari, où nous avons pu voir pas mal d’animaux comme des ours, des lièvres, des loups….

Ensuite après être rentrés en Espagne, une amie m’a offert un livre très intéressant et il m’a tellement plu que  j'ai lu les trois volumes de la saga en une smaine.

Ce fût des vacances inoubliables, je me suis vraiment amusée !!

16 octobre 2014

Présentation

Bonjour!

Comment ça va ? Merci pour visiter mon blog !

Je m'appelle Daria Et j'ai vingt et un ans. Je suis russe et maitenant j'habite à Calafell,un village un peu loin de Barcelone. Je suis étudiant à Barcelone. J´aime beaucoup la lecture, la télévision et la musique mais je n'aime pas le sport. Je parle espagnol, russe, ukrainien,et maintenant j'étudie français et allémande. J'habite ici avec mon père et ma mère. Mon père est constructeur et ma mère maintenant ne travaille pas. Je suis fille unique, je n'ai pas de frères ou sœurs, mais j'ai un cousin et une cousine. Mon cousin s'appelle Vladimir et ma cousine s'appelle Ekaterina. Ils habitent à Moscou. Ils vont en Espagne en été et je vais en Russie en hiver. En Russie il fait très froid et il y a beaucoup de neige. J'aime aller a la Russie, mais en été je préfère être en Espagne avec mes amis et mon copain. Il s'appelle David,  a vingt-huit ans et il aussi habité à Barcelone. Avec nous, habite notre chien, il s'appelle Daly et c'est labrador retriever, il a un an. Mon chien est très drôle, il aime courir, sauter , manger des pommes et du pain. Quand il a chaud il nage dans la piscine avec nous.