Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français II MEditerrani
16 octobre 2014

Présentation

 


Bonjour! 

Comment ça va ? Merci pour visiter mon blog ! 

Je m'appelle Daria Et j'ai vingt et un ans. Je suis russe et maitenant j'habite à Calafell,un village un peu loin de Barcelone. Je suis étudiant à Barcelone. J´aime beaucoup la lecture, la télévision et la musique mais je n'aime pas le sport. Je parle espagnol, russe, ukrainien,et maintenant j'étudie français et allémande. J'habite ici avec mon père et ma mère. Mon père est constructeur et ma mère maintenant ne travaille pas. Je suis fille unique, je n'ai pas de frères ou sœurs, mais j'ai un cousin et une cousine. Mon cousin s'appelle Vladimir et ma cousine s'appelle Ekaterina. Ils habitent à Moscou. Ils vont en Espagne en été et je vais en Russie en hiver. En Russie il fait très froid et il y a beaucoup de neige. J'aime aller a la Russie, mais en été je préfère être en Espagne avec mes amis et mon copain. Il s'appelle David,  a vingt-huit ans et il aussi habité à Barcelone. Avec nous, habite notre chien, il s'appelle Daly et c'est labrador retriever, il a un an. Mon chien est très drôle, il aime courir, sauter , manger des pommes et du pain. Quand il a chaud il nage dans la piscine avec nous. 

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Français II MEditerrani
Publicité
Archives
Publicité