Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français II MEditerrani
13 avril 2015

Le monde du tourisme

 

Je veux travailler dans le domaine de l'hébergement.
J'ai découvert ma passion pour les hôtels quand j'avais treize ans. Ma famille et moi voyagions beaucoup et a chaque hôtel où nous logions je me sentais comme à la maison je décidais étudier le tourisme parce que je voulais travailler dans de domaine.
Actuellement , pour avoir plus d'expérience dans le monde de l'hébergement , je travaille et je suis réceptionniste dans un hôtel à Barcelone. J'aime beaucoup ce travail. Je suis d'abord responsable de l'accueil des clients à leur arrivée, donc de check-in et du Check-out, j'aide aussi les clients s'ils ont besoin de quel que chose. Certains clients demandent des informations sur les sites touristiques, les musées, les restaurants , donc je dois donner les informations réserver et conseiller sur les sites ils peuvent aller.
Je n'aime pas m'occuper des clients au téléphone, parce que quand un allemand, un anglais ou un chinois téléphone et ils parlent anglais parfois j'ai des difficultés à comprendre ce qu'ils veulent.
Dans l'avenir je veux ouvrir mon petit hôtel à la montagne . Je pense que je suis capable de travailler dans le monde du tourisme parce que je suis agréable, ponctuelle et souriante, je suis aussi organisée. Je suis capable de gérer beaucoup de choses en même temps. Je pense qu'il est nécessaire d'avoir de bonnes qualités pour travailler dans le tourisme par exemple le curiosité pour apprendre des choses et il veut être dynamique.

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Français II MEditerrani
Publicité
Archives
Publicité